Des gaufres croustillantes et fondantes avec le gaufrier Lagrange Premium

Des gaufres croustillantes et fondantes avec le gaufrier Lagrange Premium

Mon ancien gaufrier a rendu l’âme. Et comme ma famille ne pourra certainement jamais se passer de gaufres, j’ai décidé d’en racheter un… et pas n’importe lequel. Aujourd’hui, j’utilise le gaufrier Lagrange dans ma cuisine. Alors, est-ce qu’il est aussi bien que ce que l’on dit dans les avis ? Je vous fais part de mes retours lors de l’utilisation.

Un bon rapport qualité-prix

ouverture fermeture lagrange premium

C’est un robot facile à utiliser et qui s’adapte à tous les décors. Le prix peut laisser certains perplexes quant à son achat. Il faut néanmoins avouer qu’il se décline bien des autres en disposant d’un joli design et en étant facile à utiliser. Que vous ayez une cuisine moderne ou contemporaine, que vous préfériez faire vos gaufres, gaufrettes et croquemonsieurs en cuisine ou dans votre véranda, il vous suffit d’avoir une prise à portée de main. 

J’ai essayé toutes les fonctionnalités, mais la plaque pour croquemonsieur travaille bien plus que les deux autres pour les gaufres et les gaufrettes (question de préférence). Cela ne m’empêche pas de faire des gaufres de temps en temps et d’en être totalement satisfaite. Avec le gaufrier Lagrange, on comprend très bien ce que les professionnels disent des bonnes gaufres : « croustillantes de l’extérieur et moelleuse à l’intérieur ».

Un beau design et une belle performance

design lagrange premium

Le gaufrier Lagrange est entièrement en métal. Les plaques sont quant à elles amovibles et interchangeables. C’est pratique pour le lavage. On ne peut difficilement passer à côté du fait que ces plaques soient antiadhésives. C’est d’ailleurs un des critères de choix les plus importants lorsqu’on parle de crêpière ou de gaufrier. Cela évite en effet d’avoir de la pâte collante qui reste sur la surface de la plaque, nuisant ainsi à l’esthétique des croquemonsieurs. J’adore les poignées qui me permettent de mieux manipuler ma machine à gaufres sans craindre la chaleur. 

En effet, cet appareil est réversible sur le socle pour une cuisson facile des gouters, entrées chaudes et petits déjeuners préparés avec lui. On se retrouve facilement avec les boutons se trouvant sur le côté droit de cette machine à gaufres. Un grand bonus qui vous évite d’avoir des gaufres croustillantes jusqu’à l’intérieur : le signal sonore à la fin de la cuisson.

Une crainte sur la machine

J’ai bien peur que cette machine ne soit pas assez robuste que les autres modèles qu’on peut trouver sur le marché. En effet, il n’est pas très massif et cela n’inspire pas beaucoup confiance sur sa durabilité dans le temps. Le temps me dira ce qu’il en est de cet appareil. En tout cas, après 3 mois d’utilisation, je peux dire que je suis amplement satisfaite par les diverses fonctionnalités.




0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6976