Russell Hobbs Soup : pour faire des soupes rapidement

Russell Hobbs Soup : pour faire des soupes rapidement

Quand on m’avait dit qu’il existait sur le marché des blenders qui pouvaient faire à la fois mixer des fruits tout comme réaliser de la soupe bien chaude, je n’en croyais pas mes oreilles. Il fallait que j’en aie le cœur net. Je m’en suis donc dégoté un, le Soup & Blend de chez Russell Hobbs. Résultat des courses, je ne regrette pas mon achat, j’en suis même accro et je vous dis pourquoi…

Tout sur le blender chauffant Soup & Blend

soupe cuisine Russell Hobbs Soup

Les blenders chauffants sont des appareils culinaires qui commencent à faire de plus en plus d’adeptes. Ils répondent à une problématique simple : pourquoi faut-il mixer des légumes dans un blender pour ensuite les remettre dans une casserole si l’on peut avoir un appareil qui puisse faire les deux tâches à la fois ? Au départ, j’étais un peu réticente par l’idée d’avoir un tel type d’outil sous la main, mais il faut croire que c’est plutôt pratique.

Le Soup & Blend de la marque britannique Russell Hobbs permet de faire de la soupe, des veloutés en tout genre, des sauces, des smoothies… Donc sa différence avec un blender traditionnel réside dans sa capacité à chauffer les ingrédients et les garder au chaud. Pour cela, il s’appuie sur une résistance de 800 W et un moteur d’une puissance de 400 W. L’appareil offre 8 différents programmes et est d’une capacité de 1,75 litre maximale.

Une utilisation parfaite

utilisation Russell Hobbs Soup

Malgré l’existence de plusieurs boutons sur la machine, 9 en tout avec le bouton marche/arrêt, il est très facile de l'utiliser. Les indications sont claires et on ne peut pas se tromper. J’ai testé de nombreux types de préparations, chauds ou froids, le Soup & Blend sait se montrer très efficace et performant. Le mode pulse vous surprendra sûrement, car il permet à la machine d’offrir un mixage homogène en ramenant les ingrédients vers les lames.

Le Soup & Blend de chez Russell Hobbs assume très bien sa fonction chauffante. À titre d’exemple, elle fait bouillir l’eau en seulement 9 minutes. Faire une soupe bien veloutée prend environ une vingtaine de minutes, ce qui est très correct à mes yeux.

L’appareil se démarque entre autres par quelques fonctions intéressantes comme la possibilité de programmer ses tâches. Il suffit de lui indiquer à quelle heure il doit mixer et/ou chauffer et il le fera. Par ailleurs, j’adore le panier à vapeur doté d’un compartiment à œuf. À essayer !




0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7009