Cuisiner des plats facilement avec le Multicuiseur Philips HD3167

Cuisiner des plats facilement avec le Multicuiseur Philips HD3167

Je suis tout simplement une adoratrice de cet appareil de cuisson signé Philips. Il n’est dans ma cuisine que depuis peu de temps (près de 4 mois), mais je ne peux plus m’en passer. Certainement parce qu’il propose 12 programmes de cuisson, mais aussi pour bien plus de raison. Je vais donc vous parler du Multicuiseur Philips HD3167.

Un appareil multifonctions

J’ai déjà eu pas mal d’appareils de cuisson à la maison, mais ils sont peu à m’avoir autant plu grâce à leurs multiples fonctionnalités. Il y a la possibilité de lancer une cuisson en avance avec l’interface tactile digitale. Je ne suis plus obligée de passer toute la matinée dans la cuisine. Vous serez étonné de savoir que ce type d’appareil peut servir de four, mais j’ai essayé et j’étais assez satisfaite du résultat. Bien évidemment, il est aussi possible de frire les poissons avec le robot cuiseur. Il y a aussi la fonction maintien au chaud que j’utilise très souvent pour garder mes plats mijotés à la bonne température. Ce produit de Philips propose un système de chauffe 3D permettant de réchauffer tout le contenu de la cuve, contrairement aux marmites traditionnelles qui chauffent d’abord le fond avant que la chaleur n’arrive en haut.

Un design simple et ludique

design cuisine Multicuiseur Philips HD3167

Le Multicuiseur Philips HD3167 remplace beaucoup d’appareils de cuisson à la fois et il n’est même pas très encombrant. Il affiche des dimensions de 45 x 35,6 x 32,4 cm avec un poids de 4.2 kg. Son bol dispose d’une capacité de 5 l. Il convient alors de l’utiliser tous les jours pour mieux en profiter et gagner du temps dans la préparation et la cuisson des repas.

Facile à utiliser

utilisation Multicuiseur Philips HD3167

La facilité d’utilisation est très importante pour moi. Et, rien qu’en regardant mon robot cuiseur, je savais déjà à peu près ce qu’il fallait faire pour faire marcher, préchauffer ou programmer la machine. La température est réglable de 40 à 160 °C. Il est ainsi possible de faire les sauces, le riz ou encore le rôti.

Les accessoires

Ça fait toujours plaisir de recevoir quelque chose lorsqu’on fait ses achats. Avec le robot cuiseur de Philips, il n’y a pas une chose, mais plusieurs choses que vous recevez avec votre colis. J’ai notamment reçu quelques accessoires utiles pour la cuisine de tous les jours et qui semblent aussi robustes que le robot cuiseur : un panier vapeur, un récipient gradué, des maniques en silicone, une spatule, un fouet ainsi que 6 pots yaourt avec lesquels j’ai pu faire des flans en pot. Il est également garanti 1 an




0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0407